Kit de tableau de bord Jeep Wrangler JL au CES 2020

Metra Electronics annonce la nouvelle monture 107-CH3B peu profonde pour Jeep Wrangler JL et Gladiator.Ici, il est les gens, le kit tant attendu Wrangler JL tableau de bord. Beaucoup de propriétaires de Jeep Wrangler JL et Gladiator avec la base 5 « sans CarPlay / Android Auto radio stock ont été patiemment en attente.

La conception en instance de brevet permettra aux propriétaires de Wrangler JL et Gladiator de remplacer leur autoradio d’usine par un appareil avec écran tactile peu profond de 7 pouces de montage avec Apple CarPlay et Android Auto compatibles avec un Kenwood DMX7706s ou Pioneer DMH-C2550NEX par exemple.

Lorsqu’il est couplé avec une monture peu profonde compatible iDatalink Maestro compatible à un autoradio universel, l’iDatalink Maestro RR et HRN-RR-CH3, conservera une longue liste de fonctionnalités d’usine comme:

  • Accès à la modification des paramètres du véhicule
  • Affichage et contrôle du climat à la radio
  • Jauges de performance sélectionnables et jauges « Track Pack »
  • Lire/réinitialiser les codes du moteur de contrôle
  • Conserver les alarmes d’aide au stationnement et la distance à l’écran
  • Pression des pneus, tension de la batterie et affichage de l’état de la porte
  • Nouvelles pièces clés disponibles pour la mise à niveau de la stéréo dans votre Wrangler JL

Il y a une poignée d’accessoires clés maintenant disponibles pour le rendre plus facile à mettre à niveau le son dans votre Wrangler JL. Pour les propriétaires Wrangler JL qui veulent garder leur unité tête d’usine, nous avons le polyvalent AP4-CH41R2 comme discuté dans mon long guide de mise à niveau stéréo Wrangler JL.

Jeep Wrangler JL/JLU Stereo Upgrade – PAC Audio AP4-CH41 R2, ajoutez à cela les nouveaux adaptateurs de hautparleurs JP-1014 de Metra :

2018 jusqu’à Jeep Wrangler JL JLU 6.5 Speaker Pods par Metra JP-1014

Et SSV fonctionne adaptateurs de barres de son:

Et maintenant, nous pouvons adapter les hautparleurs de taille appropriée 6,5 « dans notre Wrangler JL.

Cependant, nous attendons toujours un accessoire de rétention des fonctionnalités clés.

Au moment d’écrire ces lignes, nous n’avons toujours pas de solution pour conserver le stock Jeep Wrangler JL LVDS (Low Voltage Differential Signaling) caméra inversée. Ce que je trouve intéressant, c’est l’Alpine X409-WRA-JL ne conserver la caméra inverse OEM. Il comprend également un module Maestro spécifique aux Alpes.

On se demande si c’est par conception afin d’essayer de donner Alpine un avantage sur le marché pour un laps de temps spécifique. On se souvient qu’il y a quelques années, quand Alpine a commencé à lancer des modèles Restyle spécifiques à GM, ils avaient un contrat exclusif avec iDatalink pour une période déterminée.

Donc, si vous aviez par exemple un GMC Yukon Denali 2008 et que vous vouliez mettre à niveau votre radio et utiliser l’iDatalink Maestro RR pour conserver votre caméra de recul OEM qui a été acheté chez un grossiste chinois, capteurs de parc, radio satellite, système de divertissement siège arrière, etc. alors vous avez besoin d’installer un modèle Alpine Restyle parce que ceux-ci étaient les seuls avec le logiciel Maestro disponible.

Une fois ce contrat expiré, ils l’ont ouvert à Pioneer et Kenwood. Alors Alpine peut négocier un autre accord leur donnant l’exclusivité sur le marché pour une période de temps en faisant la seule option qui conserve la fonction caméra inverse? C’est juste une supposition instruite vraiment.

On a un X409-WRA-JL sur commande, mais on n’a pas encore eu la chance d’installer un et voir exactement comment il conserve la caméra d’usine. Si c’est à travers le module Maestro spécifique alpine inclus, alors qui confirmera mes soupçons.

Mais bon, qui sait? CES 2020 est pour cette semaine, alors attendons de voir. Metra peut-être une autre société innovante révèlera une interface de rétention de caméra de recul (doigts croisés) scellera l’affaire et donner Wrangler JL et Gladiator propriétaires tout ce dont ils ont besoin pour mettre à niveau complètement leur système de son stock.

N’oubliez pas de suivre les derniers communiqués audios voiture au CES 2020. Aucun mot pour le moment sur la date estimée du kit de tableau de bord Metra 107-CH3B Wrangler JL. Revenez pour plus de détails.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *