Comment divertir des enfants ?

Les enfants ont tellement d’énergie qu’il semble parfois qu’ils vont faire tomber la maison si vous ne trouvez rien à faire pour eux. C’est un problème éternel pour les parents d’enfants de tous âges. Il faudra donc trouver des activités afin d’occuper les enfants.

Heureusement, lerenardetlentonnoir.com a trouvé quelques suggestions que vous pourriez essayer. Ils varient en fonction de l’âge de votre enfant, mais nous sommes convaincus qu’ils sont tous parfaits à leur façon pour occuper vos enfants.

Transformez un ventilateur ordinaire en un arc-en-ciel tournant

Pourvu qu’ils soient facilement accessibles et qu’ils soient complètement débranchés de l’électricité. Vous pourrez peindre avec votre enfant les pales d’un ventilateur domestique ordinaire de différentes couleurs. Remontez le tout, allumez le ventilateur et voyez à quel point l’effet arc-en-ciel tourbillonnant impressionne vos enfants.

Préparez de la pâte à modeler comestible

Pour cela, vous avez besoin :

  • Une demi-tasse de beurre doux non salé
  • une cuillère à soupe de crème épaisse
  • Un quart de cuillère à café d’extrait de vanille (facultatif)
  • 3 ou 4 tasses de sucre en poudre
  • Colorant alimentaire (facultatif)

Mélangez le beurre et la crème dans un robot culinaire. Ajouter délicatement le sucre en poudre au mélange en remuant constamment. Le mélange devra se transformer en pâte suffisamment épaisse pour être moulé à la main. Ajouter l’extrait de vanille à la fin. Pétrir la pâte après l’avoir saupoudrée de sucre en poudre.

Divisez-le en plusieurs parties, en ajoutant une goutte de colorant alimentaire à chacune d’elles. Il est maintenant prêt à laisser aller votre enfant. Il peut l’aplatir à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, découper des figures et des formes, ou simplement le modeler comme il le souhaite avec ses mains. Cependant, s’ils ont décidé de manger un morceau, il n’y a aucun danger pour sa santé.

Le lien pour parvenir à la page contact est disponible en cliquant ici.

Faire des peintures inhabituelles pour les œuvres d’art

Vous pouvez mélanger ensemble du gel pour les cheveux, du colorant alimentaire, des paillettes et même des sucreries pour faire différents types de peinture inhabituels. Vos enfants seront encore plus fascinés que d’habitude par le genre de choses qu’ils peuvent dessiner.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *